Cinéma Rio Borvo
PROCHAINEMENT :
LE CHANTEUR DE GAZA
 Réalisation : Hany Abu-Assad

 Avec : Tawfeek Barhom, Kais Attalah, Hiba Attalah

 Durée : 1h35

Tout public
Un jeune Palestinien prend son destin en main pour réaliser son plus grand rêve : chanter.
LE PETIT SPIROU
 Réalisation : Nicolas Bary

 Avec : 

 Durée : h

Tout public
Petit Spirou, comme toute sa famille avant lui, a un destin professionnel tout tracé. Quand sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms, Petit Spirou, avec l’aide de ses copains, va profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette. Et pas n’importe comment. Ils décident de vivre une aventure extraordinaire. 
Distributeur Apo

LES PROIES
 Réalisation : Sofia Coppola

 Avec : Colin Farrell, Nicole Kidman, Kirsten Dunst

 Durée : 1h33

Tout public
En pleine guerre de Sécession, dans le Sud profond, les pensionnaires d'un internat de jeunes filles recueillent un soldat blessé du camp adverse. Alors qu'elles lui offrent refuge et pansent ses plaies, l'atmosphère se charge de tensions sexuelles et de dangereuses rivalités éclatent. Jusqu'à ce que des événements inattendus ne fassent voler en éclats interdits et tabous.
OVERDRIVE
 Réalisation :Antonio Negret

 Avec : Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas

 Durée : 1h36

Tout public
Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d'exception, mais aussi des voleurs d'exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.
120 BATTEMENTS PAR MINUTE
 Réalisation : Robin Campillo

 Avec : Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel

 Durée : 2h22

Public averti
Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale.  
Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

SEVEN SISTERS
 Réalisation : Tommy Wirkola

 Avec : Noomi Rapace, Glenn Close, Willem Dafoe

 Durée : 2h04

Interdit aux moins de 12 ans
2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…
ANNABELLE 2 : LA CRÉATION DU MAL
 Réalisation : David F. Sandberg

 Avec : Anthony LaPaglia, Miranda Otto, Stephanie Sigman

 Durée : 1h49

Interdit aux moins de 12 ans
Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…
OTEZ-MOI D'UN DOUTE
 Réalisation : Carine Tardieu

 Avec : François Damiens, Cécile de France, André Wilms

 Durée : 1h40

Tout public
Erwan, inébranlable démineur breton, perd soudain pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père. 
Malgré toute la tendresse qu’il éprouve pour l’homme qui l’a élevé, Erwan enquête discrètement et retrouve son géniteur : Joseph, un vieil homme des plus attachants, pour qui il se prend d’affection. 
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Erwan croise en chemin l’insaisissable Anna, qu’il entreprend de séduire. Mais un jour qu’il rend visite à Joseph, Erwan réalise qu’Anna n’est rien de moins que sa demi-sœur. Une bombe d’autant plus difficile à désamorcer que son père d'adoption soupçonne désormais Erwan de lui cacher quelque chose…